Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mardi 3 mai 2016

Quantum Tome 3 Victorious de M. S. Force

Aujourd'hui, je vais vous parler de Victorious 3ème opus de la trilogie Quantum de M.S. Force sorti le 17 mars 2016 aux Éditions Banche Hugo Roman Collection New  Romance.


Ma note : 2/5 Pas apprécié

Mon avis :
Nous retrouvons donc Natalie et Flynn en pleine tempête. Après avoir découvert le secret de Flynn, Natalie l'a quitté.

Natalie va pardonner à Flynn - un peu trop rapidement et facilement mon goût  (juste après 24h) et ils vont vivre leur relation entre la découverte du BDSM, la vie de star de cinéma  de Flynn ainsi que l'enquête du FBI sur la mort de la personne qui a révélé le secret de Natalie. L'histoire se résume donc en une phrase.

Le BDSM est assez présent dans ce tome - cela m'a gêne un peu qu'une personne qui a vécu un tel traumatisme se lance si rapidement dans ce genre de pratique. Autre bémol, l'enquête du FBI n'est pas assez développée à mon goût.

Bref, je n'ai pas aimé ce tome, heureusement que c'est le denier car je me serai arrêtée là dans la lecture de la série. Une série superficielle pas à la hauteur.

Vous pouvez retrouver les autres chroniques de la série en cliquant sur les liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire