Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 10 août 2016

Rosemary Beach Tome 2 Désir Fatal : De tout mon être de Abbi Glines

Aujourd'hui, je vais vous parler de Rosemary Beach Tome 2 de tout mon être de Abbi Glines publié aux Editions J'ai lu le 16 septembre 2015.

Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
Nous retrouvons Blaire qui est retournée dans sa ville natale suite à sa dispute et séparation avec Rush, elle est hébergée chez la grand-mère de Cain, son ex petit ami. Rush se retrouve seul dans sa grande maison, désemparé et en veut beaucoup à sa mère et son mari mais aussi à lui-même.
Suite à un évènement, Blaire retourne vivre à Rosemary Beach,  elle va partager un appartement avec Bethy et retrouver un travail.
Rush va-t-il réussir à se faire pardonner ? A reconquérir Blaire ?

Quel plaisir de retrouver Rush et Blaire, j'avais très envie de savoir comment allait évoluer leur histoire, si Rush allait pouvoir prendre ses distances avec sa sœur Nan.
Blaire est toujours aussi attachante, elle mûrit au fil des tomes, elle a de plus en plus de caractère, elle apprend à refaire confiance mais va être encore déçue.

Dans cet opus, nous en apprenons plus sur Rush car il devient avec Blaire narrateur. Nous savons pourquoi il a ce comportement protecteur avec Nan, nous en apprenons un peu plus sur ses sentiments profonds pour Blaire. Malgré son amour pour Blaire, il ne prend toujours les bonnes décisions.

Nos protagonistes peuvent toujours compter sur leurs amis, Blaire est très entourée par Bethy et Woods qui la protègent, quant à Rush, il est toujours accompagné par Grant.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, précise et légère, les personnages attachants. L'histoire est rythmée, bien amenée ; on prend plaisir à découvrir cette histoire à Rosemary Beach.

Bref, j'ai beaucoup aimé, Rush et Blaire sont un joli petit couple.

Vous pouvez retrouver les chroniques des autres tomes en cliquant sur les liens :
Couverture Rosemary Beach, tome 05 : Dangerous Perfection Editions JC Lattès (&moi) 2015Chronique Rosemary Beach Tome 5

Tout savoir sur la saga Rosemary Beach, cliquez ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire