Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 10 avril 2016

Fixed Tome 1 Fixed on You de Laurelin Page

Aujourd'hui, je vais vous parler de Fixed Tome 1 Fixed on You de Laurelin Page publié le 3 septembre 2015 aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.
 

Ma note : 2/5 Pas pour moi

Mon avis :
En lisant la quatrième de couverture, je m'attendais à  une bonne romance avec tous les codes que j'y attends : personnages un peu cabossés, sensibles, attachants...

En fait, je n'ai pas retrouvé tout ça dans le livre, encore une histoire de contrat ! Les personnages ne sont pas aboutis et je trouve donc qu'ils manquent de maturité et j'ai eu assi du mal à  adhérer à la relation entre l'héroïne et son frère.

Les "problèmes" de fond des protagonistes ne sont pas assez exploités, elle est une ancienne  harceleuse et lui un dominant pervers. Leur relation aurait dû être explosive, en tout cas c'estce que j'attendais, des cris,des larmes, des réconciliations.

Bref,  ce n'est pas une histoire pour moi, je pense que  ne lirai pas la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire