Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 6 avril 2016

La fille de Brooklyn de Guillaume Musso

Aujourd'hui, je vais vous parler de La fille de Brooklyn de Guillaume Musso publié aux Éditions XO le 24 mars 2016.

Note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
Avant d'acheter le livre, je n'ai lu aucune critique, ni la 4ème de couverture pour avoir une totale découverte de l'histoire.
Et quelle découverte, l'histoire est un polar (ou thriller comme il a été dit dans les médias) mais pas une romance teintée de surnaturelle -le genre qui m'a fait aimé Musso - alors j'aurai pu rester sur ma fin mais non, j'ai été happée par cette enquête, les personnages, le rythme frénétique - l'histoire se passe sur 4 jours - et toujours par le style de Guillaume Musso.

Ce n'est pas un coup de coeur car il me manque ce petit truc ou alors certains détails pas assez approfondis.

Si vous voulez lire un bon polar, lisez le, une romance à la Musso, passez votre chemin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire