Aujourd'hui, je vais vous parler de Never Nerver Saison 1 de Colleenn Hoover et Tarryn Fisher publié le 3 novembre 2016 aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.
Ma note : 3,5 Bon moment
Mon avis :
Colleen Hoover est une de mes auteures préférées, je ne suis jamais déçue par ses écrits alors tout naturellement j'ai lu cette nouvelle histoire. Je ne suis pas déçue, c'est un bon début qui nous donne envie de lire la suite sans attendre.
Nous rencontrons Charlie et Silas qui ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien de leur histoire mais juste de quelques trucs qu'ils considèrent inutiles comme utiliser un auto-radio... Nous entamons donc la quête avec Silas et Charlie sur leur histoire et nous voulons aussi découvrir pourquoi ils sont dans cet état.
J'ai été un peu déçue par les personnages car je ne les trouve pas autant attachant que j'aurais aimé. Nous découvrons les protagonistes à travers les yeux des personnages secondaires comme les frères et soeurs, les parents, les amis, mais ils ne font que passer et n'apportent rien de fort à l'histoire.
Silas apparaît comme influençable avec un manque de caractère, toujours aussi amoureux de Charlie - alors qu'il a tout oublié - et Charlie semble être craintive, prétentieuse et égoïste.
L'histoire avance au fur et à mesure des indices trouvés, je me suis laissée porter pas cette quête.
La plume des auteures est fluide, légère, efficace et addictive.
Le livre fait 200 pages et il s'agit d'un premier tome et il y a en 3. L'éditeur aurait pu nous éviter encore plusieurs tomes mais rassembler les 3 saisons dans un seul opus. Mais l'argent reste le nerf de la guerre.
Si vous n'êtes pas pressés de lire l'histoire de Silas et Charlie, je vous conseille d'attendre les 3 tomes.
Bref, malgré quelques défauts, ce tome est un bon début qui pose l'histoire, des personnages mystérieux - du fait de la perte de mémoire - je vais lire la suite car je veux connaître la suite de la quête de Charlie et Silas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire