vendredi 2 décembre 2016

Never Never Saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Aujourd'ui, je vais vous parler de Never Never Saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher publié le 1er décembre 2016 aux Editions Hugo Roman Collection New Romance.


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
J'étais un peu sceptique en refermant le 1er tome de Never Never, j'avais rencontré quelques petits défauts qui m'avaient dérangé. Mais, j'ai bien fait de ne pas rester sur mes impressions négatives et d'avoir lu cette saison 2 car elle est au-dessus du 1er tome.

Nous retrouvons Silas qui a reperdu la mémoire, il ne sait plus qui il est ni où il est mais il découvre très vite toutes les lettres que Charlie et lui s'étaient adressés, et prend donc les choses en main. Il apprend immédiatement que Charlie n'a pas donné de nouvelles depuis qu'elle a quitté la veille.
Silas se lance donc à la recherche de Charlie mais quand on se souvient de rien c'est assez compliqué, va-t-il pouvoir retrouvé Charlie sans éveiller de soupçons ?

Nous continuons la quête de Charlie et Silas - savoir pourquoi ils perdent la mémoire - les auteures nous donnent quelques informations au compte goutte sur ce qui aurait pu arriver.
L'histoire est plutôt centrée sur Silas, la narration lui est presque toute dédiée.

J'ai trouvé Silas très attachant, déterminé, téméraire et à travers les témoignages, j'ai redécouvert Charlie, j'ai revu mes premières impressions, elle ne serait pas si égoïste et agressive que je le pensais.

L'histoire est plus rythmée que la première saison, les personnages secondaires ne sont pas très présent à part le frère de Silas.

J'ai bien aimé cette saison 2, j'ai ressenti beaucoup plus de sentiments, j'ai été émue par l'hsitoire de Silas et Charlie même si nous ne les connaissons pas vraiment, la plume des auteures n'est pas étrangère à ce sentiment, elle m'a emportée et je me suis laissée portée.

Bref, l'histoire commence à prendre tournure, un très bon moment, vivement la suite.

Pour lire les chroniques des autres tomes, cliquez sur la photo :

Couverture Never Never, tome 1 Editions Hugo & Cie 2016 Couverture Never Never, tome 2 Editions Hugo & Cie (New Romance) 2016 Couverture Never Never, tome 3 Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire