dimanche 29 janvier 2017

{Chronique} Play with me volume 4 de Louise Valmont

Aujourd'hui, je vais vous parler de Play with me Volume 4 de Louise Valmont publié aux Editions Addictives le 7 janvier 2017.




Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
Tout d'abord, je remercie des Editions Addictives pour cette lecture, j'aime toujours autant l'histoire de Joy et Nate.

Nous retrouvons Joy un mois après le drame qui l'a définitivement séparé de Nate et Kirsten.. Est-ce que Nate et Joy vont se retrouver, l'amour peut-il effacer leur promesse et leur culpabilité ?
Joy est soutenue dans ce dur moment par Lucie, la jeune Mannequin et par Chase. Elle doit aussi composer avec son boulot même si sa chef tyrannique n'est plus aux Etats-Unis, elle reste maître sur son domaine  et pilote la jeune femme par textos d'une main de fer. Le monde de la mode est de plus en plus présent, un domaine très exigeant pour les jeunes mannequins déracinées de leur famille, et peuplé de personnes mégalomanes.

On ne s'ennuie pas du tout, les événements s’enchaînent avec fluidité, les personnages sont toujours aussi attachants. Nous découvrons un peu plus Kirsten et Chase, même si celui-ci reste encore mystérieux et sème le doute sur ses intentions. Nate se révèle un peu plus et nous dévoile pourquoi il est comme il est.

Bref, toujours un très bon moment, sous le charme des personnages et de la plume de l'auteure.

Pour retrouver les autres tomes en chronique, cliquez sur la photo :
     Play with me - 6 par Valmont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire