Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 13 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #6


La semaine dernière a été très calme, pas beaucoup de lecture.



J'ai lu


Calendar Girl - Février par Carlan Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi par Bonte

Calendar Girl a été une déception, vous pouvez lire la chronique ici.
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, un chicl lit rais et léger, mais rien de nouveau. Une héroïne maladroite qui enchaîne les maladresses et les mensonges... Du déjà lu, non ?

Je lis


Dark romance par Douglas Juste une semaine (HQN) par Kelly

Ne sachant pas quel livre lire, j'en lis deux en même temps 😊

Je pense lire


Choisis tes fantasmes : Le livre dont tu es l'héroïne (&H) par Jane Close-Up - tome 1 Indomptable Sandre par [Devreaux, Jane] 


Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire