Aujourd'hui, je vais vous parler de Fast volume 4 de Phoebe P. Campbell publié le 11 février 2017 aux Editions Addictives.
Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?
Ma note : 5/5 Très bon moment
Mon avis :
Quel plaisir de retrouver Jo et Nate, cette histoire monte crescendo et l'auteure nous tient en haleine..
Nous avons laisser Jo seule et désemparée, elle ne savait plus à qui elle devait faire confiance. Encore une fois, elle en voulait énormément à Nate. Mais, Jo peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir et l'aider à aller de l'avant.
Ce tome est un tournant de l'histoire des protagonistes, des secrets se révèlent, des confidences sont dites, des revirements de situation nous mettent le doute.
L'auteure nous emmène toujours avec autant de talent dans ce monde de la F1, nous sommes dans les stands, tenu en haleine par la course.
Bref, j'ai adoré ce tome, j'adore cette série, et cette fin... vivement la suite.
Pour découvrir la série en chroniques, cliquez sur les photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire