dimanche 5 février 2017

{Chronique} Play with me Volume 5 de Louise Valmont

Aujourd'hui, je vais vous parler de Play with me volume 5 de Louise Valmont publié le 28 janvier 2017 aux Editions Addictives.

 Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l'homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l'enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d'Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler ! 
Ma note : 4/5 Très bon moment



Mon avis :
Tout d'abord, je remercie les Editions Addictives, c'est toujours avec envie que je retrouve Joy et Aaron.

Nous retrouvons donc Joy et Aaron en plein drame, il ont eu juste le temps de se retrouver et Aaron est inculpé pour détournement de mineur. Même si il est innocent, la photo incriminante a fait le tour du monde et il faut à présent prouver son innocence. 
En plus, Joy doit faire face à une boss très en colère qui ne veut rien entendre. Elle va donc devoir se débrouiller toute seule. Mais, heureusement, elle peut compter sur ses proches amis pour l'aider.
On se doute que cette photo n'est pas arrivée sur internet par hasard et on en déduit que celui qui menace Aaron mais ces menaces à exécution.
On essaie donc de décrypter tous les indices laissés par l'auteure pour deviner qui est cette personne, et les doutes s'installent mais seront-ils justifiés.

Même si l'opus est court, il est rythmé, angoissant, drôle et touchant.

Bref, encore un opus que j'ai apprécié, j'ai passé un très bon moment avec Joy et Aaron. Vivement la suite !



Pour découvrir la série en chronique, cliquez sur la photo :
     Play with me - 6 par Valmont


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire