Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 13 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #10


Semaine de vacances, j'ai donc lu 4 livres. Regardons-ça !


J'ai lu


Fast - 6 par Campbell Prends-moi pour une cruche par ApiouThe Fire - tome 2 the elements par C. Cherry Nuit blanche à Manhattan (Coup de foudre à Manhattan t. 1) par Morgan

J'ai fini la série Fast avec ce 6ème et dernier volume, j'ai vraiment adoré cette série, il faudra attendre le 24 mars -le jour de la sortie- pour lire la chronique. 
J'ai passé un bon moment en lisant prends-moi pour une cruche un chick-lit, livre de bien être, un petit guide pour faire face aux phrases toutes faites ou aux idées reçues. Chronique ici.
J'ai beaucoup apprécié The Fire même si je l'ai trouvé en dessous du 1er tome (chronique à venir).

Je lis

Où tu iras j'irai par Vareille

Je pense lire

Les yeux de Léon  par Von Haff 

Et vous, que lisez-vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire