Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 26 mars 2017

Quoi de neuf chez Nini ? #13


Encore une semaine tranquille, je me contiens pour ne pas acheter trop de livres, regardons-ça !


Achat numérique :

Après avoir lu de très bons avis, j'ai eu envie de découvrir cette histoire, je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup appréciée ma lecture. (chronique à venir)

Services presses numérique et papier :

 Styles par Martin-Karl 

J'attendais avec impatience One Tome 2, j'avais beaucoup aimé, et je ne suis déçue, j'ai retrouvé la plume addictive de Jacinthe Nitouche.
J'ai reçu Styles de Côme Martin-Karl dans le cadre du prix fémina 2017, et Wild Love de Chloé Wilkox.


Et vous, combien de livres avez-vous rajouté dans votre PAL ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire