Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

jeudi 31 mars 2016

Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier

Aujourd'hui, je vais vous parler de Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier publié aux Editions Fleuve le 1er octobre 2015.

Ma note : 4/5 Très bon moment


J'ai découvert cet auteur par hasard avec le livre "Demain j'arrête" et j'ai adoré, alors à chaque fois qu'il sort un livre je l'achète sans hésiter.


Mon avis :
J'ai encore adoré, l'histoire est légère, drôle, émouvante et pleine de tendresse.

Le personnage principal est très attachant dans ses qualités et ses maladresses, son retour "à la civilisation" après 20 ans, nous donne des situations cocasses et improbables.
Le petit plus, l'amour est abordé sous tous ces aspects.


Ce livre est un de mes préférés de Legardinier.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire