Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

vendredi 12 août 2016

Tout savoir sur la saga Beautiful Bastard de Christina Lauren

Aujourd'hui, je vais vous parler de la saga Beautiful Bastard de Christina Lauren qui comporte 10 volumes (mis à jour le 15 octobre 2016).
Si vous voulez savoir dans quel ordre lire cette série et être incollable, vous êtes au bon endroit.

Cette saga comporte de nombreux volumes, 5 principaux qui  relatent les histoires d'un nouveau couple à chaque fois, et 5 nouvelles où nous retrouvons toute la bande.

     

Beautiful Bastard  Tome 1 : (1ère édition française format broché le 1 mai 2013)
Présentation de l'Editeur :
Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais… magnétique. Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière.Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées.  A une seule fin : se posséder...
Mon avis : 
J'ai découvert ce livre après avoir lu les 4 tomes de Cinquante nuances de Grey sur les conseils de collègues.
Le style m'a un peu déconcertée, j'ai trouvé ça vulgaire, inattendu et invraisemblable, j'ai souvent levé les yeux en l'air.
Mais, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, cela doit être dû à la plume addictive de l'auteur.
Il faut lire le livre tel qu'il est, une histoire d'amour légère, étonnante avec des protagonistes qui le sont tout autant mais écrite avec plein d'humour. J'ai bien aimé, à lire au coin du feu, ou à la plage.
Ma note : 3.5/5


Beautiful Beach Tome 1.5 (1ère édition française format broché le 2 janvier 2014)
Couverture Beautiful Bitch / Charmante garcePrésentation de l'Editeur :
Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi. Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer... Chloé se retrouve un billet d'avion en main. Quoi de mieux qu'un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d'Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?
Mon avis : 
Une petite nouvelle qui nous permet de retrouver note petit couple Chloé et Bennett. Ce tome est une lecture rapide et légère.
Ma note : 3/5









Beautiful Stranger Tome 2 (1ère édition française format  broché le 10 Octobre 2013)

Couverture Beautiful Stranger / Charmant inconnuPrésentation de l'Editeur :
En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c'est fini ! Mais, à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n'a encore su le retenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara, et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il n'avait jamais envisagé de construire un couple. Tandis que Sara résiste, Max redouble d'inventivité pour devenir son beautiful stranger... "
Mon avis : 
J'ai moins aimé ce couple que Chloé et Bennett. On retrouve le style de l'auteure mais j'ai moins accroché, j'ai trouvé l'héroïne moins intéressante, aboutie. Heureusement, Max est super touchant, il relève l'histoire.
Ma note : 2.5/5





Beautiful Sex Bomb Tome 2.5 (1ère édition française format broché le 6 février 2014)
Couverture Beautiful Sex BombPrésentation de l'Editeur :
Il ne fallait rien de moins à Bennett, alias le beautiful bastard, qu'une escapade torride à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. Max, le beautiful stranger, et ses amis l'arrachent à Chloé pour un week-end haut en couleurs et en aventures. Mais tout ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu... Car Chloé et Sara, leurs fiancées respectives, sont elles aussi en ville, et bien décidées à achever de pimenter leurs nuits...
Mon avis :
On retrouve toute la bande à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett, une petite nouvelle plus drôle que les autres tomes mais vraiment très courte, aurait méritée d'être plus développée, je suis restée sur ma faim.
Ma note : 3/5







Beautiful Player Tome 3 (1ère édition française format broché le 6 février 2014)
Couverture Beautiful PlayerPrésentation de l'Editeur :
Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d'emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire... Pour s'amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l'irrésistible Will, brillant financier et play-boy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna... Mais qui de l'élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l'autre ?
Mon avis : 
J'ai beaucoup aimé ce couple, Hannah est une fille très chouette avec un certain manque d'expérience, elle est drôle et pétillante, Will est tout simplement génial. Un début d'histoire intéressant, une deuxième partie avec certaines longueurs et répétition mais cet opus reste tout de même un de mes préférés. 
Ma note : 4/5





Beautiful Beginning Tome 3.5 (1ère édition française format broché le 21 août 2014)
Couverture Beautiful Beginning
Présentation de l'Editeur :
Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire " je le veux " pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, lui annonce qu'il ne la touchera plus jusqu'à la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses... 
Les amants fougueux, toujours entre deux disputes démentielles, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ?
Mon avis :  
On retrouve le couple Chloé et Bennett pour leur grand jour, dans ce tome, on apprend rien de plus sur les personnages. C'est une histoire courte, légère, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais j'adore Chloé donc j'ai beaucoup aimé ce tome.
Ma note: 4/5






Beautiful Beloved Tome 3.6 (1ère édition française format broché le 5 février 2015)
Couverture Beautiful Beloved

Présentation de l'Editeur :
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? 
Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? 
Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.
Mon avis : 
Nous retrouvons Max et Sara dans leur nouvelle vie, j'avais moins aimé ce couple  mais je trouvais Max trop mignon, et là, je l'ai retrouvé. Nous faisons la connaissance de Niall, le personnage principal du prochain tome. Ces petites nouvelles n'apportent pas grand chose, juste le plaisir de retrouver la plume toujours aussi addictive de l'auteure.
Ma note : 2.5/5


Beautiful Secret Tome 4 (1ère édition française format broché le 2 avril 2015)
Couverture Beautiful SecretPrésentation de l'Editeur :
Pour Ruby, stagiaire surdouée et jeune femme pétillante, la réunion du jeudi avec Niall Stella est une bénédiction... Et aussi une malédiction. Car le beau Niall, numéro deux de l'entreprise, ne semble même pas la remarquer. Il faudra un voyage d'affaires commun, à New York, et toute l'audace d'une Ruby transie, pour faire tomber les barrières d'un Britannique plutôt secret et réservé... Et pour, de la glace, faire surgir le feu !
Mon avis : 
Nous faisons la connaissance du nouveau couple qui ne ressemble pas à tous ceux que l'on a déjà croisé, ils sont beaucoup plus timides, timorés, moins dans le sexe. J'ai apprécié mais les accros à la série et au style déluré des personnages vont peut-être pas si retrouver mais j'ai bien aimé ce changement. Il manque dans ce tome de retrouver toute la bande, Niall très proche de son frère le voit pas beaucoup, plus j'avance dans la série, plus j'ai d'attentes car j'ai l'impression de les connaître et de vouloir des événements pour eux.
Ma note : 3.5/5


Beautiful Boss Tome 4.5 (1ère édition française format broché le 3 mars 2016)
Couverture Beautiful Boss
Présentation de l'Editeur :
Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. 
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. 
Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.
Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le couple mais je n'ai pas retrouver Hannah qui m'avait charmé et le super Will. J'ai trouvé cette nouvelle fade et sans grand intérêt.
Ma note : 2/5





Beautiful Tome  5 (1ère édition française format broché le 6 octibre 2016)

Présentation de l'Editeur :
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité... 
Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin.
Mon avis : 
Un tome qui conclut parfaitement la série, un nouveau couple attendrissant, toujours entourés d'amis très présents. On retrouve la plume addictive et pleine d'humour qui a fait le succés de cette saga.
Ma note : 4/5
Pour retrouver la chronique complète : Cliquez ici







Maintenant que vous savez tout sur cette série, je vous souhaite une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire