Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 2 octobre 2016

Rosemary Beach Tome 4 Désir fatal : En plein émoi de Abbi Glines

Aujourd'hui, je vais vous parler de Rosemary Beach Tome 4, Désir fatal En plein émoi de Abbi Glines publié le 28 septembre 2016 aux Editions j'ai lu pour elle.

Ma note : 3.5/5 Bon moment

Mon avis :
Ayant dévoré les 3 premiers tomes sur l'histoire de Rush et Blaire, j'étais impatiente de les retrouver même si ce nouveau tome n'était pas une histoire inédite mais une réécriture du 1er tome du point de vue de Rush.
Mais, j'ai d'abord été refroidie par la couverture choisie pour l'édition française où l'on a encore droit à une image de Blaire, j'aurais préféré voir une couverture plus masculine. 
Mais, je ne me suis pas arrêtée à ça et j'ai bien fait, j'ai encore passé un bon moment à Rosemary Beach.

Nous retrouvons Rush lors de sa rencontre avec Blaire pleine fête. Dans un premier temps, Rush lui demande de partir puis lui propose son hospitalité et à ce moment là, commence l'histoire entre Blaire et Rush.

J'étais contente d'avoir le point de vue masculin car il m'avait manqué dans le premier tome. 
J'ai retrouvé le Rush décrit par  Blaire mais nous découvrons aussi  qu'il est quelqu'un de sensible, de meurtri et qu'il essaie de se contrôler et nous apprenons pourquoi il joue le chaud et froid avec Blaire.
Rush est touchant et attachant, on vit avec lui la démolition des barrières et des limites qu'il avait ériger  pour se protéger, il se pose beaucoup de questions, il évolue et on le voit succomber, tomber amoureux.
La fin est encore plus bouleversante vue par Rush, on a envie de le  prendre Rush dans nos bras et le réconforter. 

Cette version nous apporte aussi des scènes inédites qui nous permettent d'en apprendre plus sur sa relation avec sa sœur.

J'ai retrouvé la plume fluide et  addictive de l'auteure mais les descriptions trop longue,  les dialogues peu présents ont émoussé le rythme. Il manque des scènes avec les amis, de passion et de masculinité pour avoir une réécriture à la hauteur.

Je n'ai pas autant apprécié que le tome 1,  je n'ai pas retrouvé la blaire que j'avais apprécié à travers les yeux de Rush.

Bref, j'ai passé un moment et j'ai retrouvé avec plaisir mon couple chouchou de Rosemary Beach.
Dingue de la série, lisez-le, pour les autres, ce n'est pas indispensable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire