jeudi 10 novembre 2016

Fire Crush Partie 1 de Robyne Max chavalan

Aujourd'hui, je vais vous parler de Fire Crush de Robyne Max Chavalan publié le 13 octobre 2016 aux Editions La Condamine.


Mon avis : 4/5 Très bon moment 

Mon avis :
Je ne connaissais ni l'auteure, ni l'histoire qui a été publié dans un premier temps sur Fyctia. J'ai été très intriguée par la couverture qui nous promet sensualité et BDSM. J'ai lu le résumé et je n'ai plus hésité, j'ai acheté le eBook et je l'ai dévoré en quelques heures.


Une femme et un homme se rencontrent dans un ascenseur, ils décident de garder l'anonymat et de s'appeler par des surnoms. Diane et Neptune font connaissance.
Neptune a besoin de lâcher prise et propose un jeu à Diane, échanger leurs problèmes juste un petit moment. Que feriez-vous à ma place ? Ce jeu innocent est-il le début d'une histoire ?

Nous connaissons l’identité de Diane. Marjorie Constance est une jeune femme top modèle pour Victoria Secret et styliste de lingerie fine pour sa propre marque. Elle est forte, rigoureuse, dominante, indépendante - le fait d'avoir été élevée par un général de l'armée avec 4 frères ne doit pas être étranger à son fort caractère - c'est elle qui décide. Mais, elle n'en reste pas moins très attachante. Cette héroïne est très différente de ce que l'on a l'habitude de lire, cela fait du bien d'avoir une héroïne aussi forte.
Neptune, quant à lui, reste un inconnu mystérieux, sexy, très attachant. Tout au long du récit, l'auteure nous laisse des indices pour que l'on puisse découvrir son identité.

Neptune et Diane sont tous les 2 des dominants, fait très rare dans le New romance, et cela est très agréable, l'intrigue est donc très différente de celle du milliardaire dominant et la jeune femme perdue soumise. Le BDSM est donc abordé mais l'auteure a su renouvelé le style et je n'ai eu aucune impression de déjà lu.

L'histoire entre Neptune et Diane est unique, elle est servie par une plume légère, fluide et addictive.

Bref, une très chouette surprise, un tome qui donne envie d'enchaîner sur le deuxième...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire