vendredi 11 novembre 2016

Off campus Tome 3 The score de Elle Kennedy

Aujourd’hui, je vais vous parler de Off Campus Tome 3 de Elle Kennedy publié aux Editions Hugo Collection New Romance le 3 novembre 2016.


Ma note : 4/5 Très bon moment

Mon avis :
C'est avec envie que j'ai commencé à lire ce troisième tome car les 2 premiers m'ont laissé un bon souvenir, j'avais très apprécié ma lecture. J'avais hâte de plus découvrir Dean, le plus fêtard de la bande.


Nous retrouvons la meilleure amie et colocataire de Hannah. Elle vient de rompre - encore -  avec son petit ami Sean, et elle a besoin d'un soutien car elle a peur de craquer et de se réconcilier avec son ex. Hannah vient de quitter la ville et lui propose donc de se réfugier à la colocation des garçons.
Allie s'y rend mais Dean est présent et pas tout seul. Le lendemain, ils se réveillent dans le même lit et se souviennent qu'ils ont passé une bonne nuit.
Dean a tellement un bon souvenir,et, contre toute attente et tous ses principes, il désire une autre nuit avec Allie. Va-t-elle céder à ses envies ?

Dean est donc le queutard de la bande, et il ne s'en cache pas, mais il n'est pas que cela et se cache derrière cette image. Il est un étudiant brillant, il est à l'écoute de ses co-équipiers, entraîne une équipe d'enfant. Il est très drôle et sexy - n'aime pas porté ni les pulls ni les T-shirts. Il est issu d'une famille très riche, aimante et soudée. Il se révèle attachant.
Allie est belle, drôle, intelligente, pleine d'esprit, elle sait ce qu'elle veut professionnellement et très attachante. Elle n'a jamais rien connu d'autre que des relations sérieuses et ne veut pas commencer une relation sans amour.

Entre Allie et Dean se crée une vraie partie de Ping Ping, à celui qui sera le plus exaspérant pour l'autre, un jeu du chat et de la souris va les occuper pendant longtemps, ils sont très mignons. Cela va donner une scène d’anthologie dans nue salle de bain. Une relation va s développer malgré eux.

Nous recroisons tous les personnages des autres tomes, nous faisons plus connaissance avec le footballeur Beau qui est un très bon ami de Dean

Cet opus est différent de ce qui se fait dans le New Romance, Elle Kennedy a modifié quelques codes. Les héros ne sont pas meurtris, n'en veulent pas au monde entier. La famille de Dean - très riche - n'est pas égoïste.
Même si j'aime beaucoup les personnages cabossés, des personnages "normaux" c'est aussi très agréable. Une lecture fraîche, pleine de bonheur.

J'ai retrouvé la plume légère, fluide, addictive de l'auteure.

Bref, même si le premier tome reste mon préféré, Dean et Allie se placent derrière Garrett et Hannah. Il me tarde de connaître l'histoire du dernier colocataire.

Pour lire les chroniques des autres tomes de la série, cliquez sur la photo :
Couverture Off-campus, tome 1 : The deal Editions Hugo & Cie 2016 Couverture Off-campus, tome 2 : The mistake Editions Desinge & Hugo & Cie 2016 Couverture Off-campus, tome 3 : The score Editions Hugo & Cie (New Romance) 2016 Couverture Off-campus, tome 4 : The goal Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire