Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #7


La semaine a été plutôt calme, j'ai tout de même lu 4 livres.



J'ai lu


Juste une semaine (HQN) par [Kelly, Nina] Choisis tes fantasmes : Le livre dont tu es l'héroïne (&H) par [Jane, Nicola]  Fast - 4 par [Campbell, Phoebe P.]

  Malgré quelques longueurs, Juste une semaine est une petite romance tout en douceur pour passer un bon moment de détente - cliquez sur la photo pour lire la chronique.
  Je n'ai pas adhéré au scénario de Choisis tes fantasmes, cette histoire n'est pas pour moi - cliquez sur la photo pour lire la chronique.
  J'ai beaucoup aimé Room Hate, j'ai retrouvé le style et la plume de l'auteure qui m'avait tant plu dans step Brother, pour avoir le coup de cœur, il manque un peu de folie et de passion - Chronique à venir
  Quel plaisir de retrouver Jo et Nate dans Fast 4, j'aime beaucoup ces 2 héros et leur histoire. On ne s'ennuie pas une seconde. Cliquez sur la photo pour lire la clinique.

Je lis


Quand on s'y attend le moins par [MOSCARDELLI, Chiara]

Je pense lire

Son dernier souffle par [Dugoni, Robert] 

Et vous, que lisez-vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire