Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 25 mai 2016

Clipped Wings Tome 1 Bad boy de Helena Hunting

Aujourd'hui, je vais vous parler de Bad Boy 1er opus de la série Clipped Wings de Héléna Hunting publié aux Édition City le 7 mai 2014.


Ma note : 3,5/5 -  Bon moment

Mon avis :
Ce livre est une belle histoire d'amour, avec ses hauts, ses bas, ses démons, ses compromis et ses secrets.

Le monde du tatouage et du piercing est omniprésent mais juste comme il faut, cela m'a beaucoup plu.

J'ai beaucoup aimé les personnages avec une préférence pour Hayden, je le trouve très attachant, émouvant, touchant, on aurait envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

Quant à Tenley, elle est aussi attachante mais malgré l'émotion qu'elle nous fait ressentir, je suis restée sur ma faim avec ce personnage, il me manque ce je ne sais quoi pour être complètement sous le charme.

Hayden et Tenley prennent le temps de se connaître avant de vouloir construire quelque chose malgré les obstacles ils vont y arriver.

Ce 1er tome est bien dosé, l'histoire est posée, l'auteure la déroule sans trop de longueurs, l'intervention des personnages secondaires - les meilleurs amis - y est pour beaucoup, ils apportent un plus et du rythme à l'histoire.

La narration est alternée entre Hayden et Tenley, ce type narratif est toujours intéressant car il nous permet de vivre l'histoire à travers les personnages même si dans ce cas je trouve que le style d'écriture est très ressemblant pour les 2 personnages, j'ai dû me demander à plusieurs reprises qui narrait.

La fin nous amène à vouloir lire la suite alors rendez-vous bientôt pour le tome 2.

Vous pouvez retrouver la chronique du prochain tome en cliquant sur le lien :

Couverture Bad Boy, tome 2 : Dark Love Editions City (Poche) 2016Chronique Tome 2 Dark Love



2 commentaires:

  1. Personnellement ce premier tome est un énorme coup de cœur pour moi ! C'est dommage que tu n'ai pas trop accroché avec Tenley, mais je suis complètement d'accord avec toi pour Hayden !! J'ai juste adoré ce personnage ! J'ai le tome 2 dans ma pal, j'ai donc hâte de le retrouver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré le tome 2 car l'histoire est accès dur Hayden - j'&vis encore plus envie de lui faire des câlins ;-)

      Supprimer