Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

lundi 25 juillet 2016

Le contrat Tome 2 de Tara Jones

Aujourd'hui, je vais vous parler de Le contrat Tome 2 de Tara Jones publié le 25 juillet aux Edtions Hugo Roman Fyctia Collection New Romance.


Ma note : 3.5/5 Bon moment


Si vous n'avez pas lu le tome 1 et ne souhaitez pas en apprendre trop , arrêtez vous là.

Mon avis :
Nous retrouvons donc Barbie et Lancaster exactement où nous les avons laissé à la fin du tome 1, à savoir à la vente aux enchères où Angeline vient de gagner une enchère pour 850 000€ et pense qu'elle va au devant des ennuis avec Geoffrey.

Dans ce tome, Barbie et Lancaster vont enfin à apprendre à se connaître -car ils se marient quand même ensemble - à s'apprécier, mais surtout à résister à leur désir très puissant car s'ils consomment avant leur nuit de noce, le contrat sera caduque et Angeline n'aura pas d'argent.

Dans cet opus, je trouve qu'Angeline a moins de caractère, que d’éprouver énormément de désir pour Geoffrey, lui a fait fondre le cerveau, fait disparaître son libre arbitre et être plus docile.
Lancaster, quant à lui, se livre un peu plus - à travers les quelques paragraphes où il est narrateur - mais on n'apprend pas grand chose sur lui, juste qu'il tient à Angeline et qu'il serait un tantinet jaloux.
Nos deux héros sont toujours très entourés par leurs meilleurs amis qui contribuent à quelques scènes épiques et par leurs familles respectives.

J'ai moins aimé ce tome que le premier car je n'ai pas retrouvé l'autodérision et l'humour qui m'avait tant plus dans le 1er opus. En revanche, j'ai retrouvé cette plume addictive et fluide, je n'ai pas lâché le livre et je l'ai lu en quelques heures, je voulais connaître la suite de l'histoire de Barbie et Lancaster. Je ne suis pas déçue par la fin, je ne m'y attendais pas.

Une suite prochainement ????

Bref, cette lecture est un bon moment de détente surtout en cette période de vacances, posez-vous et profitez .

Vous pouvez lire la chronique du tome 1 en cliquant sur le lien :

http://leslecturesdenini.blogspot.fr/2016/07/le-contrat-tome-1-de-tara-jones.html Chronique Tome 1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire