Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

dimanche 19 février 2017

Quoi de neuf chez Nini ? #7


Cette semaine, j'ai été raisonnable, ma PAL n'a pas augmenté encore de façon exponentielle. Regardons-ça !


Achats personnels numérique et papier :



 

J'ai craqué pour Sexy Lawyers 3 car j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus de la série, j'ai donc hâte de la lire.
Après avoir lu de très bonnes critiques, j'ai naturellement craqué pour Les derniers jours de Rabbit  en passant devant dans une librairie.

Services presses numérique :


Quand on s'y attend le moins par [MOSCARDELLI, Chiara] Fast - 4 par [Campbell, Phoebe P.]

Je remercie les Editions pour Quand on s'y attend le moins, il me tarde de le lire.
Merci à Carole et aux Editions Addictives, quel plaisir, de retrouver Nate et Jo, j'aime toujours autant leur aventure, je veux vite la suite !! Chronique à venir très vite.

Et vous, combien de livres avez-vous rajouté à votre PAL ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire