Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

jeudi 2 juin 2016

Beautiful Tome 1, Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Aujourd'hui, je vais vous parler de Beautiful Disaster, 1er opus de la série Beautiful (4 tomes)  de Jamie McGuire publié le 22 janvier 2014 aux Editions J'ai Lu Librio.

Ma note : 2,5/5 Pas pour moi

Mon avis :
J'avais lu de bonnes critiques sur ce livre alors je me suis lancée.

Nous faisons donc connaissance avec Travis et Abby. Ils sont à la fac, Abby est du genre pull en cachemire et collier de perles, Travis quant à lui, est un Bad boy séducteur et participe à des combats clandestins pour arrondir les fins de mois.

Le début de l'histoire traîne en longueurs, elle a du mal à démarrer,  les personnages manquent de maturité, ils sont toujours en colère, ne réfléchissent pas trop à leurs actes et à leurs conséquences, mais, cela est surement du à leur jeune âge. 

Je me suis ennuyée, l'histoire reste plate - entre les soirées, la cafétéria et les disputes - il ne se passe pas grand chose ; il y a trop de dialogues et pas assez de descriptions (où l'on pourrait avoir le ressenti des personnages).

Bref, le young adult n'est pas pour moi mais tout cela n'enlève rien à la qualité de l'histoire, 



1 commentaire:

  1. Ah oui, si tu n'as pas aimé ce livre, je pense que le young adult n'est pas pour toi effectivement ^^ Contrairement à toi, moi j'ai plutôt bien apprécié !
    Si tu souhaites aller voir mon avis : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/06/beautiful-disaster-jamie-mcguire.html

    Mélanie

    RépondreSupprimer