Les dernières chroniques

Couverture Stay, tome 1 : Avant que tu partes Editions Harlequin (HQN) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 6 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Bad, tome 4 : Amour immortel Editions Harlequin (&H) 2017 Couverture Wild love : Bad boy & secret girl, tome 5 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Au coeur du danger, intégrale Editions Harlequin (Black Rose) 2017 Couverture On the road with you Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Sea, sex and me !, tome 4 Editions Addictives (Adult romance) 2017 Couverture Fast games Editions Addictives (Luv) 2017 Couverture Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girl Editions Addictives (Adult romance) 2017

mercredi 31 août 2016

Dive Bar Tome 1 Dirty de Kylie Scott

Aujourd'hui, je vais vous parler de Dive Bar Tome 1 Dirty Bar de Kylie Scott publié le 8 juin 2016 aux Éditions &moi.

Ma note : 2.5/5 Détente

Mon avis :
J'étais impatiente de retrouver Vaughan que l'on avait découvert dans le dernier opus de la série Stage Dive. J'avais aimé le personnage malgré un rôle secondaire, je l'avais trouvé attachant.
Donc le jour de la sortie, je me suis attelée à la lecture de Dirty.

Le début du livre m'a paru prometteur - une personne qui rentre chez elle et  qui découvre une mariée en pleurs - j'étais impatiente de savoir comment la relation entre Vaughan et Lydia allait évoluer.

Leur rencontre est inattendue et explosive, quelle surprise pour Vaughan de retrouver une personne en robe de mariée dans sa baignoire en pleurs alors qu'il allait prendre sa douche. 
La relation entre les 2 protagonistes va allait très vite, ils se connaissent à peine et ont déjà une relation amicale très prononcée.

Je n'ai pas été emballée par le livre, les personnages principaux ne se démarquent pas, ils sont plats ; malheureusement, les personnages secondaires n'apportent pas le piquant, la folie que j'attendais.
L'histoire n'est pas assez approfondie, pas assez développée, traîne en longueurs. il n' y a rien de nouveau, je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteure qui m'avait plu dans la série Stage Dive.

Bref, à lire pour ce détente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire